Cette question a été résolue
Je sais que Fizz a des problemes depuis quelques jours, mais j ai constate que maintenant, lorsque je tente d envoyer une photo ou un gif, le message suivant s affiche : "Le message n a pas ete envoye, car le service n est pas active sur le reseau". Est-ce Fizz qui a temporairement desactive cette fonction de leur reseau le temps de la retravailler?
Merci
Certains disent qu'il doivent désactiver le WiFi pour envoyer des mms...
ou enore
desactive LTE, attend 3-4 secondes reactive LTE et essaie de nouveau.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Le service MMS de Fizz nécessite un abonnement DATA (payant)
Je possede un abonnement avec 8GB de donnees... Je ne suis pas le seul a avoir des problemes de MMS presentement...
En effet si tu desactive LTE et le reactive apres quelque secondes, cela devrait resoudre ton probleme.
Désactiver le LTE fut la solution pour mon OnePlus3 en ce moment même. Merci pour la remarque. J'espère que ce sera aussi fructueux pour toi aussi Maxime.