Cette question a été résolue

Courriel de confirmation service Fizz reçu et appel et texto fonctionnent, mais pas reçu texto transfert #. Normal?

Bonjour, j'ai reçu un courriel indiquant que le transfert de numéro de téléphone était impossible. Ensuite un courriel que mon forfait était prêt. Ma ligne fonctionne pour linstant à tout les niveau, entrant et sortant. Est-ce normal? Est-ce que ma ligne cher videotron seras canceler? Devrais-je contacter videotron pour confirmer?

Je me demande si je peux annuler mon forfait avec Videotron. Si je le fais et que finalement le transfert n'Est pas final, je perd mon numéro? Je ne veux pas avoir 2 forfaits durant trop longtemps.

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
0
86 / 100
points
ALLISON
ALLISON

ALLISON

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui, ça arrive (les courriels comme ça), mais si sa fonctionne avec le SIM fizz, sa fonctionne. Votre vieux compte avec Videotron est déjà annulé par fizz (n'oublie pas la derniere facture!).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
0
86 / 100
points

Environ une minute après avoir reçu un courriel disant que mon numéro ne peut être transféré, j'ai reçu ce courriel:

Votre forfait Fizz est prêt!
Bienvenue chez Fizz. Votre activation s’est faite avec succès. Vous pouvez maintenant profiter à fond de votre numéro (418) 998-XXXX et de votre forfait.

Dois-je tenir compte que finalement mon numéro est bien transféré?

Si vous avez mis dans votre téléphone la carte SIM de Fizz et que vous pouvez recevoir des appels, cela signifie que le transfert à bel et bien eu lieu. Ne pas annuler votre forfait avec Vidéotron. Dans les prochains jours, vérifier auprès de Vidéotron que votre ancien forfait cellulaire a bel et bien été annulé pour être certain de ne pas être facturé en double mais cela ne devrais pas être nécessaire normalement.

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
0
86 / 100
points

Bonjour,

Merci pour les réponses,

Si le numéro est transféré, pourquoi me dites vous de ne pas appeler Videotron pour annuler mon forfait cellulaire? Je pose la question car j'ai deux autres services à annuler.

Merci beaucoup

S'il est bien transféré, il n'y a pas de problème puisque votre forfait sera bel et bien annulé avec Vidéotron. Si par contre vous annuler votre forfait chez Vidéotron avant le transfert de numéro, il vous sera impossible de le transférer à Fizz par après. Juste à attendre et l'annulation de votre forfait devrait être confirmé par Vidéotron. Cela peut prendre quelque jours avant que l'annulation paraisse chez vidéotron. Cela dépend comment ils sont réactifs.

ALLISON
ALLISON

ALLISON

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
0
86 / 100
points

Merci encore !

Lorsque vous dites que Vidéotron me confirmera que mon forfait est annulé, est-ce qu'ils nous envoient une confirmation?

Mistral
Mistral

Mistral

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si tu vas dans Espace client de videotron tu vas voir que le service de la téléphonie mobile est en train de disparaitre de ton compte ou est disparu. Bienvenu chez Fizz!

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
0
86 / 100
points

Merci….bon tout y est encore sur l'espace client de Vidéotron...Je dois donc attendre pour appeler pour enlever cable, tv et cellulaire

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
0
86 / 100
points

Bonjour,

Je n'ai jamais reçu le texto avec mon NIP de boite vocale. La première fois, j'ai pu entrer dans ma boite et inscrire mon messager d'accueil. Cependant, depuis ce temps, chaque fois que je veux entrer dans ma boite il me demande un NIP, que je n'ai jamais reçu. Que feriez-vous?