Question en attente de réponse

Avec un forfait Canada/USA, lorsque je vais aux USA, est-ce qu'il y a des frais d'itinérance?

Je vais fréquemment aux USA et j'aimerais savoir si un forfait Canada/USA fonctionne dans les deux sens. C'est-à-dire, du canada d'appeler vers les USA et des USA utiliser mon forfait comme si j'étais au Canada sans frais d'itinérance?

Keven M.
Keven M.

Keven M.

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Keven M.
Keven M.

Keven M.

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Allison, merci de la réponse et par exemple, mes parents qui passent l'hiver en Floride, est-ce OK pour eux aussi?

Ils sont en Floride pendant combien des mois? Un hiver, c'est peut-être trop longue.
.
https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires
.
La zone de couverture étendue dessert nos clients sans fil qui voyagent dans des régions non couvertes par le réseau Fizz. Elle sert à une couverture occasionnelle, au Québec, au Canada et aux États-Unis.

La majorité de votre utilisation (appels, textos et données) doit se faire sur le réseau Fizz.

Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau de ces réseaux partenaires lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) périodes de paiement consécutives.

Denis H.
Denis H.

Denis H.

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Je prévois passer 3 mois en Floride, j'avais posé la question avant de m'abonner pour être certain que je pourrais utiliser mon forfait canada-USA dans les deux sens, c'est à dire aussi pendant que je serais là-bas. On m'a alors répondu qu'il n'y avait aucun problème, je pouvais faire des appels au Canada, utiliser mes données, envoyer des textos pendant toute la durée de mon séjour (3 mois) en Floride. On ne m'avais jamais parlé d'une période de trois mois.
En souhaitant ne pas avoir d'interruption de service pendant mon séjour.

frederick M.
frederick M.

frederick M.

User level
Niveau
3
2162 / 5000
points

Si j ai bien lu pour cet ajout ca ne fonctionne que pour les appels fait du CANADA vers les USA et cela pour un nombre défini de minutes