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Pourquoi mes données ont été transférées à mon prochain cycle alors qu'il reste 5 jours à mon cycle courant?

Une notification dans mon compte m'informe que mes données ont été transférées à mon prochain cycle alors qu'il reste encore 5 jours à mon cycle courant? Je fais comment pour naviguer jusqu'à la fin de mon cycle actuel?

Stéphane
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Mistral
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J'ai eu la même situation mais à mon avis c'est une erreur car il me restait quelques jours aussi, On dirait que ça c'est produit le premier décembre au changement de mois.

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Autres réponses

Stéphane
Stéphane

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Merci Richard M. J'ai eu la bulle de chat pour me faire dire qu'il ne me restait plus de données pour kes 5 jours restants à mon cycle en cours et que mes 8 GB étaient considérés comme consommés. Pourtant, je suis présentement en train de t'écrire hors wifi avec mon forfait de "pas de donnees". Dommages que les agents du "chat" ne possèdent pas de connaissances techniques et/ou ne soient pas autorisés à régler nos problèmes. Il ne font que remonter la plainte vers "une équipe spécialisée" qui m'enverra un courriel un de ces jours. Ça prend vraiment une équipe de première ligne capable de donner des réponses et de régler des problèmes directement avec le client. C'est bien beau de ne pas offrir de service à la clientèle mais y a toujours des limites. Les irritants ne cessent de s'accumuler en ce qui me concerne. La panne générale de vendredi à samedi, mon 8 GB de données qui devient 8MO sur 8MO dans mon espace client, mes données transférées trop tôt, 2 cartes SIM commandées mais une seule reçue et les MMS qui ne fonctionnent pas si je suis aussi connecté à un wifi. Le pire, c'est que malgré tous ces problèmes, ils ont mis fin à la période bêta. Plutôt difficile à comprendre comme entreprise. J'ai été client au lancement de Fido et encore à celui de la téléphonie cellulaire de Vidéotron et je n'ai jamais rencontré le moindre problème. En plus, quand on regarde les prix réguliers de Fizz (après la période de lancement), ils n'ont rien de spéciaux. C'est dans les prix de Koodo, Virgin, Fifo et autres. Alors pourquoi des gens voudraient se donner le trouble de tout gérer eux-mêmes et de n'avoir à peu près rien comme service à la clientèle et comme support technique quand les compétiteurs offrent du soutien beaucoup plus rapide et personnalisé pour des prix très similaires? Ça devient vraiment lourd.

Mistral
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Je suis d'accord avec toi @Stéphane R. Il t'ai arrivé beaucoup de choses depuis que tu es chez Fizz. Pour ma part je dois dire que ça assez bien. Il me reste 2 go et le compte y est. Bonne chance si tu restes ou si tu quittes Fizz.

Stéphane
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Je trouve aussi que ça fait pas mal de pépins @Richard M. et ça ne fait que 3 semaines que je suis chez Fizz. C'est sans compter les deux fois où j'ai attendu plus de 2 heures sur la bulle de clavardage pour me faire éjecter par le système quand arrivait mon tour avec comme raison qu'il n'y avait pas d'agent disponibles. Il y a aussi l'impossibilité de consulter les détails de ma consommation de données car l'option est grisée et ne peut être cliquée. Avec la quantité et les types de problèmes toujours en cours, je ne comprends pas que la période bêta ne soit pas encore en vigueur. Le service est loin d'être mature. Ça prendrait un miracle pour que tout fonctionne correctement avant la fin des prix de lancement.

J'ai la plupart des même problèmes que vous les gars. J'ai un forfait de 2Go et le portail de Fizz m'afiche 2Mo / 2Mo lorsque j'affiche les infos sur mon forfait.

 

J'ai envoyé une plainte et ils m'ont répondu par courriel en demandant plus d'info même si je leur avaient expliqué clairement le problème. Ils voulaient une réponse de ma part et le lien inclus dans le courriel ne fonctionnait pas. Ce lien me dirige sur leur site internet mais il me demande continuellement un nom d'utilisateur et un mot de passe. Disons que leur site et leur portail est buggé jusqu'à la moelle.

 

Je suis dans une file d'attente sur le chat dans le but de recevoir une réponse parce qu'il est hors de question de ne pas savoir combien de données j'ai de consommé durant le mois. De plus si je veut transférer des données restantes, cela m'est impossible puisque le portail m'affiche que je n'ai théoriquement plus de données à mon forfait. C'est la dernière chance que je leur donne et s'il ne peuvent régler le problème par chat, je retourne à mon ancien fournisseur. Il y a trop d'inconvénients pour que ce service cellulaire soit viable peut importe les cadeaux qu'ils font pour le prix.

 

En tant que programmeur, je tiens à dire que leurs services est même plus bas qu'une version Beta. Dans ce cas-ci, c'est plus une version PRÉ ALPHA.

J'ai réussi à clavarder avec Georgiana. Je lui ai mentionné le problème de l'affichage en Mo au lieu des Gig et de l'impossibilité de savoir combien de données j'avais de consommer durant le forfait.

 

En bien la réponse est la même que d'habitude. Ils disent être au courant du problème mais il ne peuvent confirmer quand ils pourront régler le problème.