Cette question a été résolue

Données pas à jour

Dans mon profil, ça indique qu'il me reste encore 10.00 Mo (c'est plutôt Go, c'est une erreur) dans mon mois, alors que j'ai déjà utilisé pas mal de données depuis que je me suis inscrit il y a 4 jours. Pourquoi est-ce que l'affichage des données restantes n'est pas pas mis à jour? Est-ce seulement moi qui ai ce bug? À quelle fréquence devrait il l'être normalement?

Vincent
Vincent

Vincent

User level
Niveau
0
49 / 100
points

J'ai le même problème que j'ai rapporté au support technique. En fait, si tu change la langue le Mo devient Go. De plus, dans mon forfait mensuel, il indique aussi en Mo pour le total de mes données mensuelles.
J'ai également le problème que ma consommation de donnée n'est pas à jour et j'ai même reçu des notifications disant que j'était à court de donné pour le mois en cours. Par contre, j'utilise encore des données et ça fonctionne et je n'ai fait aucun ajout.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Salut,

Ceci semble être un problème pour plusieurs.

Tu peux quandmême recevoir des alertes sur ton usage de données (par texto ou email).

-Pour ceci, dirigres-toi vers ''Mon Profil'' et défiles en bas de la page. Tu verras l'option ''préférences de communications du forfait''

mark nelson
mark nelson

mark nelson

User level
Niveau
0
11 / 100
points

I am also having the same problem, and "see usage" button is greyed out (not clickable). Very annoying.