Cette question a été résolue

Est ce normale qu’a chaque fois que je veux utiliser mon lte il ne fonctionne pas?

Chaque fois que j essaie mon LTE,il ne fonctionne pas donc je dois a chaque fois reinitialiser mes paramètres reseau est ce normal? Parce que c est fatiguant

béatrice
béatrice

béatrice

User level
Niveau
0
15 / 100
points

Si tu es sur iOS, assure toi de mettre à jour ton iPhone. Si tu es sur android, tu peux manuellement entrer les infos de l'APN ici : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Sinon essaie aussi de redémarrer ton téléphone, desfois c'est tout ce qu'il faut :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Steeve
Steeve

Steeve

User level
Niveau
0
52 / 100
points

J'ai une problème similaire. Après avoir eu du mal a faire fonctionner le LTE & MMS, j'ai pu y arriver en forçant la 3G avant de revenir vers le LTE.

Sauf que... il arrive que je reperde le LTE parfois lorsque je passe d'une zone WiFi au LTE et à coup sûr lorque je redémarre le téléphone. Je suis alors contraint de refaire la manipulation de passer en 3G et revenir

Comme le dit Béatrice, c'est fatiguant et pas satisfaisant du tout

Pour info, lorsque je perd le LTE mon tel (Galaxy S7) indique toujours la connexion LTE mais plus moyen d'envoyer de MMS ou de faire fonctionner certaines app telles que Google Map, Chrome...
Par contre d'autres app ont toujours la connexion et ne souffrent pas de ce problème.

J'ai essayé à plusieurs reprises de me faire renvoyer les notifications de config sans succès