Question en attente de réponse

Durant le transfert de numéro j’ai écrit le MEID et non le IMEI que faire?

Je voudrais changer le meid pour le vrai imei comment faire?

Koby
Koby

Koby

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MoYe
MoYe

MoYe

User level
Niveau
3
3251 / 5000
points

Salut tu peut contacter fizz sur Facebook messenger Avec ce lien : https://m.me/fizzca

@Koby E. Comme @MoYe B. le propose, tu peux contacter Fizz, mais dans la majorité des cas, si tu n'as pas entré le bon IMEI, le transfert de numéro ne fonctionnera pas.
À ce moment, un courriel automatisé te sera envoyer et tu auras la possibilité d'ajouter le bon IMEI.
Par expérience, si tu as ton numéro client, ce sera plus facile que par le IMEI.

Thomas
Thomas

Thomas

User level
Niveau
1
247 / 750
points

J'imagine que ça fait la même chose que si tu avais fait une erreur dans ton IMEI. Moi ça m'est arrivé et j'ai reçu un courriel avec un lien vers une page où je pouvais entrer les infos à nouveau.

J.
J.

J.

User level
Niveau
1
287 / 750
points

Besides https://fizz.ca/en/contact-us , there are:
contactform@support.fizz.ca
Facebook Messenger
https://www.messenger.com/t/fizzca
https://www.facebook.com/fizzca/
Contact form
My profile--->Contact forms--->Submit a complaint