Cette question a été résolue

Pourquoi l'argent de mon portefeuille disparaît-il?

J'ai un forfait de données uniquement et j'ai ajouté de l'argent à mon portefeuille pour pouvoir appeler et envoyer des textos occasionnellement. Or, sans que j'appelle ou envoie des textos, 1$ est disparu de mon portefeuille. Tout ce qui aurait pu engendrer des frais est la réception de 4 textos de test (reçus avant que je mette de l'argent dans mon portefeuille) et la réception d'un appel auquel je n'ai pas répondu.
Est-ce normal? Devrai-je payer pour la réception de textos même s'il est écrit lors de la création du forfait que la réception de texto est gratuite? Devrai-je payer pour les appels que je reçois mais que je ne décroche pas? Y a-t-il une manière de voir ce pour quoi l'argent de mon portefeuille a été dépensé?

Merci!

Salut , tu ne devrait pas payer pour Des appels non répondue, tu deverait contacter fizz directement pour qu'ils accèdes a ton compte . Tu peut lsd contacter directement sure Facebook messenger avec ce lien :

https://m.me/fizzca

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

J.
J.

J.

User level
Niveau
1
347 / 750
points

Besides https://fizz.ca/en/contact-us , there are:
contactform@support.fizz.ca
Facebook Messenger
https://www.messenger.com/t/fizzca
https://www.facebook.com/fizzca/
Contact form
My profile--->Contact forms--->Submit a complaint