Cette question a été résolue

Erreur de transfère de numéro, comment savoir si ça a passé?

Bonjour,

J'ai transférer mon numéro de téléphone de Bell vers Fizz cet après-midi. J'ai tout de suite reçu un Email disant qu'il y avait un pépin avec mon transfert. Toutefois, je n'ai toujours pas reçue de retour à ce sujet... Comment savoir si le transfert a été fait avec succès?

Merci,

EB

Etienne
Etienne

Etienne

User level
Niveau
0
51 / 100
points
ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tu devrait recevoir un courriel de confirmation ainsi que message texte sur ton téléphone.

Si ce n'est pas le cas, communique avec le service à la clientèle par la bulle chat ou le formulair de contact à partir de la page Mon Profil.

Mais il est possible qu'il ne s’agisse d'un contre temps du au volume de transaction.

Cheers :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Etienne
Etienne

Etienne

User level
Niveau
0
51 / 100
points

Merci de la réponse rapide!
J'ai reçu les méssages de connection d'APN. Je suis aussi capable d'utiliser mes données et recevoir des appels (je ne sais pas si cela veut dire quelquechose). Toutefois je n'ai rien reçu de plus que le courriel initial. Aussi, je suis incapable de vori la bull de chat (j'ai éssayé de 4PM jusqu'a leur fermeture).

Merci!

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si ta ligne fonctionne avec ta nouvelle SIM c'est que le tout est rentrer dans l'ordre.
Pour la bulle chat, c'est la cohue depuis le lancement officiel de Fizz.

Alors le mieux c'est le formulaire de contact.

Ça ouvre automatiquement un ticket dans le système.

Cheers :)

MoYe
MoYe

MoYe

User level
Niveau
3
3892 / 5000
points

Tu peut aussi Les contacter sur Facebook messenger avec ce lien: https://m.me/fizzca