Cette question a été résolue

Aide en ligne désastreux

Premièrement hier soir, l'activation de ma carte n'a pu se faire à cause d'un problème réseau; c'est des choses qui arivent. Je contacte l'aide en ligne ce matin. J'attends 90 minutes ( en 2ieme place pour plus d'une heure) et finalement après 90 minutes je reçois un message qu'aucun agent est disponible pour m'aider. Que faire??

Jean-Manuel
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Thomas
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De mon côté, j'ai eu une super expérience avec le clavardage. J'étais en troisième position et 10min plus tard je parlais avec une conseillère qui a réglé mon problème (transfert de numéro). Je crois que le service à la clientèle est à géométrie variable, certains de mes amis ont eu des soucis et moi c'était fluide.

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Autres réponses

T'es pas le seul. J'ai attendu plus de 2 heures pour le chat ce matin (1er décembre). J'étais en 3ieme position et ça a couper. C'est terrible!!!

Quant à mon problème, je peux envoyer des SMS, mais je ne peux pas recevoir des SMS.

Fizz devrait former leurs employés avec des certifications ITIL. Ils ne sont absolument pas capables de faire une mise en production correctement.
C'est complètement AMATEUR.

Jean-Manuel
Jean-Manuel

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En réponse à J.B., comme c'est le cas pour tous ceux qui ont trasférer leur ligne à Fizz hier, le transfert n'a pas eu lieu. Donc je suis toujours avec mon ancien fournisseur.

Salut,

Pour les contacter sans avoir à attendre (en ligne avec eux), diriges-toi vers ''Mon Profil'' et sélectionnes l'option ''Formulaires de Contact''. Sinon tu peux essayer Facebook Messenger

Jean-Manuel
Jean-Manuel

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Finalement c'est réglé; en espérant qu'ils vont apprendrent de ces difficultés et ajuster l'expérience client. Il serait bien qu'ils afichent l'état du réseau sur le site; ça éviterait ce genre de perte de temps. Merci à tous qui me sont venus en aide.