Cette question a été résolue

je ne peux pas utiliser mes données.

je peux texter et téléphoner mais je ne peux pas utiliser mes données. j'ai pris un forfait 4GO. je suis sur la LTE et j'ai un iphone SE mise à jour.

yann
yann

yann

User level
Niveau
0
4 / 100
points
ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Sur iPhone la configuration de l' APN n'est pas possible manuellement.

Il faut vérifier
1- Réglages / Générales / informations à la ligne Opérateur tu devrais voir Fizz 34.1
2- Se connecter WiFi sur un réseau internet allez dans Réglages / Générale / mise à jour et accepter la mise-à jour de l'opérateur.

3 - Redémarrer le téléphone
4- Enlever la carte SIM, démarrer le téléphone sans carte, éteindre le téléphone et le redémarrer avec la carte.

Si ca ne fonctionne pas voir mon premier post

Cheers :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Est-ce que tu viens tout juste d'activé?

Si c'est le la panne réseau d'hier en est peut-être la cause.

Redémarre ton téléphone ensuite tu peux compléter un formulaire de contact à partir de la page Mon Profile qui ouvre automatiquement un ticket de service.

C'est pas hyper rapide mais au moins quelqu'un vas s'occuper de toi

Cheers :)

Salut Yann, après avoir mis à jour ton IOS 12.1 Rend toi dans paramètres, Général, À propos de... , Vérifie que tu vois Fiz 34.1, si tu le vois pas tu vas avoir un popup qui te dis de mettre à jour tes carrier settings. enjoy Fizz!!!