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Mon téléphone indique "Carte SIM non configurée" après avoir suivi les étapes d'activation. Est-ce normal?

J'ai un Galaxy S7 anciennement avec Virgin. J'ai effectué le transfert de numéro hier soir (30 novembre 2018). Après le redémarrage de mon téléphone, il indique "Carte SIM non configurée" et je ne trouve pas de moyen de la configurée. Mon profil Fizz présente bien mon forfait et mon numéro de téléphone. Mon ancienne carte SIM ne fonctionne plus, donc j'imagine que le numéro a bien été transféré. Ce matin j'ai reçu pour la deuxième fois un courriel de Fizz me proposant d'activer ma carte SIM, j'ai réessayé, mais comme ç'a été fait, ce n'est pas surprenant que le code d'activation soit invalide.Est-ce simplement une question de temps?

ReneD
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La panne réseau d'hier est surement en cause.

Tu peux compléter un formulaire de contact à partir de la page Mon Profile qui ouvre automatiquement un ticket de service.

C'est pas hyper rapide mais au moins quelqu'un vas s'occuper de toi

Cheers :)

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Autres réponses

C'est à cause de la panne d'hier soir. Ils sont au courant du problème. Ils m'ont dit de simplement attendre. Durant ce temps, vous pouvez utiliser votre ancien plan sans problème.

frederick
frederick

frederick

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J ai le meme probleme avec mes 2 telephones carte sim semble ok je peux passer des appels mes messages rentrent en retard mais impossible aller sur le net a part wifi j ai ouvert un ticket toujours en attente de solutions