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Toujours incapable de me connecter avec ma nouvelle carte SIM. Que dois-je faire?

J'ai commandé une nouvelle carte SIM et j'ai réussi a l'activer en ligne. Cependant je suis incapable de la faire fonctionner dans mon téléphone. Lorsque j'insère ma carte SIM ca dit que c'est Fizz dans mes réglages mais le réseau n'est pas connecté (Barres de connections vides, appels d'urgences seulement) Mon téléphone c'est un Google Pixel 2XL il ne devrait donc pas y avoir de problème avec ca. J'ai transferé mon numéro de chez Koodo. J'ai essayé de rentrer les réglages APN a plusieurs reprises, mais ca ne marche toujours pas. Si je desactive «Automatically select network» j'ai le choix entre «Fizz» et «Fizz EXT». Si je selectionne «Fizz» ca dit «registering on Fizz EXT» pour un moment puis ca dit «Your SIM card doesn't allow a connection to this network». De plus, il arrive que je reçois le message «SIM not provisioned for voice». Si je selectionne «Fizz» ca dit «selected network (Fizz) unavailable» puis «SIM not provisioned for voice». Toujours rien même si je reinisialise les settings APN

Ce pourrait-t-il que le réseau ne capte pas ou je suis. J'habite à Mont-Laurier, mais lorsque je regarde la carte de couverture et que j'entre mon adresse ca dit «There is LTE coverage here». Lorsque j'étais avec Koodo je n'avais jamais de problèmes de connections a domicile. Je vais essayer plus tard avec mon autre téléphone.

Ce pourrait-t-il que ma carte SIM soit tout simplement deffectueuse? Si oui ou est-ce que je peux la changer sans payer a nouveau et en n'ayant pas des frais lors de ma facture du mois

Update: Ca ne fonctionne pas avec mon ancien téléphone

David
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Bonjour, est-ce que votre problème a été réglé ? Personnellement, je suis allée à plusieurs reprises voir ma famille qui habite au-dessus du village de l’Ascension, près de la réserve Rouge-Matawin et cela fonctionnait pour moi même si j’étais à l’extérieur de la couverture de Fizz. Je me rappel que le premier jour de mon activation j’ai eu le même problème que vous. En fait, j’ai dû modifier quelques paramètres dans mon cellulaire pour que cela fonctionne bien par la suite. En espérant vous avour aidé :)

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ReneD
ReneD

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C'est à cause de la panne d'hier soir. Ils sont au courant du problème. Il faut simplement attendre. Durant ce temps, vous pouvez utiliser votre ancien plan sans problème.

David
David

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Mais quel plan? J'ai annulé mon plan avec Koodo puisque j'ai transféré mon numéro. Combien de temps cela risque de prendre. Et c'est sur que ma carte SIM n'est pas le problème? Le service a la clientèle est-il ouvert aujourd'hui?

ReneD
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T'as essayer ta carte sim Koodo? Apparemment les transferts de numéro ne se sont pas tous complétés hier.

David
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J'ai recu un e-mail de koodo confirmant mon désabonnement

ReneD
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Ouais c'est un message automatique, comme d'autres ont recu, mais techniquement il se peut qu'il est un retard physique dans le transfert.

T'as qu'à faire le test tu verra bien...

David
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Ok maintenant fizz fonctionne mais j'ai reçu un e-mail qui dit que mon numéro n'a pas été transféré

David
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Update: le numéro fonctionne avec fizz même si j'ai reçu un courriel que non

ReneD
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Il reprenne le dessus sur le back log créer par la panne alors...