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J'ai activé et transféré mon ancien numéro téléphone chez Fizz, mais après 20h toujours rien quelqu’un peut-il m'aider ?

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Billy Huynh
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Réponses

ReneD
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Il y a eu une panne réseau hier soir, c'est fort probablement la raison du délais.

Essai de redémarrer ton téléphone...

Les gens qui ont transféré leur numéros hier soir durant la panne ont tous des problèmes. Le sytème pense avoir complété le procèss mais en réalité le transfer n'a même pas été commencé.

*Vous pouvez tous utiliser votre ancien fournisseur sans problèmes.

Billy Huynh
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Merci René, j'ai pourtant redémarré mon téléphone et ma carte sim n'est toujours pas prit en charge.

Joe
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Comme rené dit toujours, remplit un formulaire de contact , ils te reviendront avec de l’aide ;)

Guy
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Mon ami a aussi ce problème. Il a fait son transfert et l'activation hier soir, le 7 décembre, et la carte ne semblait pas être prise en charge. Comme s'il n'y avait aucune carte dans le téléphone.
On espère que ça se reglera automatiquement, car on pense que c'est peut-être la carte SIM qui est défectueuse.

On se tient au courant !

ReneD
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@Guy J.

Essai de connecter le téléphone par réseau WiFi. ça peut aider à recevoir les paquets d'initialisation dans certains cas qui ont été rapportés.

Cheers :))