Cette question a été résolue

J'ai activé deux SIMs sur iPhones hier en portant mes numéros de Virgin. Toujours pas transféré après 20 heures...

J'ai activé deux SIMs sur 2 iPhones hier en portant mes numéros de Virgin (Bell). Je peux faire des appels et utiliser le DATA mais lorsqu'on appelle les numéros, ça répond toujours sur Virgin.

On dirait que la portabilité n'a pas été complété...

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Autres réponses

Ruben
Ruben

Ruben

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La même chose a moi, ça devrait prendre 10 minutes, et il a pri plus que 1 jour

ReneD
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Il y a eu panne de réseau hier soir. Possiblement la cause du délais d'activation et des transfert de numéro avec les anciens provider.

Alors redémarrer votre téléphone et ça devrait renter dans l'ordre.

Ça fait déjà 3 fois que je le redémarre.

J'ai lu quelque part qu'avec Virgin il fallait mettre le mot de passe. J'ai mis le IMEI. Est-ce que ça peut être le problème?

ReneD
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@Daniel C,

Je ne crois pas, je crois que c'est vraiment du a la panne d'hier, plusieurs nouveau usager .prouve le même problème.

Utilise le formulaire de contact dans la page Mon Profil sur ton compte.

Ca ouvre automatiquement un ticket de service dans le système.

Je ne dis pas que ce sera hyper rapide mais au moins quelqu’un s’occupera de ton probleme.

Cheers :0

Réponse reçu par Messenger:

"Bonjour Daniel, nous éprouvons quelques délais avec les activations d'hier. Pour le moment vous pouvez conserver l'ancienne carte SIM de votre ancien fournisseur dans vos appareils nous n'avons pas débuté le processus de transfert. Une fois que ce sera fait vous recevrez un courriel automatique de Fizz pour vous confirmer l'activation. Nous sommes désolé pour ce délais, et je vous souhaite une belle fin de semaine."

Elliot Chartrand
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Pas normal moi tout vas.biem