Cette question a été résolue

Pourquoi mes MMS ne fonctionnent plus ?

Bonjour, hier avant la panne générale, j'ai été capable d'envoyer un MMS sans problème. Depuis ce matin ça ne fonctionne plus. J'ai revérifié ma configuration APN et tout est beau. Je peux faire/recevoir des appels. Je peux également envoyer/recevoir des textos normaux et je peux naviguer le web avec mes données (j'ai désactivé le wifi)

J'obtiens le message suivant lors de l'envoie : "MMS not supported by network"

J'essaie d'avoir la bulle de clavardage, mais sans succès. Hier j'étais capable.

François
François

François

User level
Niveau
1
315 / 750
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mistral
Mistral

Mistral

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour suite à la panne d'hier Fizz suggère de démarrer son téléphone si on éprouvent des problèmes. Aussi assurez-vous que vous êtes sur le réseau Fizz et non Fizz ext.

François
François

François

User level
Niveau
1
315 / 750
points

Bonjour, c'est déjà fait et comme le démontre la capture d'écran en pièce jointe, je suis sur Fizz

François
François

François

User level
Niveau
1
315 / 750
points

Je vais essayer ça

Mistral
Mistral

Mistral

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Dans ce cas je vous suggère le clavardage ou Facebook. Ou mieux dans ton profil utiliser le formulaire contact.

John
John

John

User level
Niveau
0
93 / 100
points

Any luck. Mine wont even send to la la land anymore. Now it is stuck on "Sending..." for the last hour.

François
François

François

User level
Niveau
1
315 / 750
points

J'ai pris le forfait à 2 GO, couverture Canada avec textos et appels illimités, messagerie vocale à 28 $, mais quand je regarder mon profil, voici ce que je vois. J'aurais seulement 2 MO. Ce doit être une erreur du site. Avez-vous la même chose?

François
François

François

User level
Niveau
1
315 / 750
points

Voici mon forfait

François
François

François

User level
Niveau
1
315 / 750
points

J'ai effacé et recréé mon APN sans succès.

John G. Still no luck with MMS, but it says "MMS not supported by network" and fails. So it's different than your problem. I cannot get the chat bubble either, but I got it yesterday :(

John
John

John

User level
Niveau
0
93 / 100
points

Which phone do you have?

François
François

François

User level
Niveau
1
315 / 750
points

It's a Samsung SM-J320W8

John
John

John

User level
Niveau
0
93 / 100
points

Is this the phone that has DTV that can display OverTheAir TV aka Bunny Ears?

François
François

François

User level
Niveau
1
315 / 750
points

Nope, never heard of that.

François
François

François

User level
Niveau
1
315 / 750
points

Le problème d'affichage avec les MO au lieu des GO semble seulement être présent en Français. Quand je change de langue, je vois GO pendant une seconde et ça devient MO. En Anglais c'est le contraire, je vois MB et ça change à GB après quelques secondes. Bizarre quand même.

François
François

François

User level
Niveau
1
315 / 750
points

Mes MMS fonctionnent ! J'ai enlevé l'APN. J'ai attendu 5 minutes. J'ai redémarré mon cell. J'ai recréé l'APN. J'ai attendu 5 minutes. J'ai redémarré mon cell. Tout est beau. Soit c'est ce qui a fait la différence, soit Fizz a réglé le problème entre-temps.