Cette question a été résolue

La Bulle Chat est de retour!

Et oui... j'ai retrouvé la licorne... la bulle chat est de retour ce matin avec un beau message d’accueil!

Hier soir, le 30 novembre 2018, certains membres Fizz ne pouvaient pas accéder au réseau mobile. Le service est maintenant complètement rétabli. Fizz s’excuse des inconvénients que cette situation ait pu vous causer.
Si votre téléphone éprouve toujours des difficultés de connexion au réseau, assurez-vous d’effectuer un redémarrage de celui-ci.

Cheers :)

@René D. C'est exacte, le problème semble avoir été fixé ce matin à 4AM: https://communaute.fizz.ca/questions/1825568-problemes-reseau-mise-jour-resolu

Bien content de voir que t'a licorne ne semble pas être responsable. Je te l'avais dit qu'elle n'y était pour rien!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses