Cette question a été résolue

RéseauFizz,Fizz Ext dit : connexion impossible revenez plus tard)et paramétrage manuel ne fonctionne pas. Que faire?

Bonjour,

Impossible de se connecter au réseau Fizz ou Fizz Ext (MESSAGE : connexion impossible revenez plus tard) qui apparaissent lors de la recherche automatique. Que faire? Même le paramétrage manuel ne fonctionne pas.

Habituellement, il fonctionne bien de cet endroit (qui est de chez moi).

Merci!

Monika I.
Monika I.

Monika I.

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Maxime B.
Maxime B.

Maxime B.

User level
Niveau
0
44 / 100
points

Problèmes avec votre fournisseur de services? Étape 1 : Tentez de régler la situation directement avec votre fournisseur de services.. Étape 2 : Déposez une plainte à la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CRTC) Période d'essai Si vous êtes insatisfait du service, vous pouvez retourner votre téléphone cellulaire, sans pénalité, dans les 15 jours suivant l’achat. Vous pouvez utiliser la moitié de votre allocation mensuelle lors de la période d’essai. *****Un retour de téléphone signifie également que vosu pouvez aviser le fournisseur que c'est TERMINÉ si vosu êtes mécontent des services. S'il ne répond pas contacter le CRTC. Personnes handicapées : Si vous êtes insatisfait du service, vous pouvez retourner votre téléphone cellulaire, sans pénalité, dans les 30 jours suivant l’achat. Vous pouvez utiliser la totalité de votre allocation mensuelle lors de la période d’essai..

Sean H.
Sean H.

Sean H.

User level
Niveau
2
1704 / 2000
points

Merci pour l'information Amélie. Assez ordinaire de ne pas recevoir un courriel de courtoisie pour nous avertir de la panne... moi qui pensait que mon téléphone faisait défaut

J. S.
J. S.

J. S.

User level
Niveau
1
257 / 750
points

le service est revenu a la normale a Ottawa.

Si votre téléphone éprouve toujours des difficultés de connexion au réseau, assurez-vous d’effectuer un redémarrage de celui-ci.

Cheers :)