Cette question a été résolue
Plus aucune connexion au réseau cellulaire... ça fait une semaine que je suis avec FIZZ et je déteste le mauvais service et les publicités trompeuses de cette compagnie .... vraiment ordinaire. Je regrette d'avoir quitté ROGERS
Bonsoir Pierre-Luc. Oui, c'est une situation désagréable. Je ne sais pas si cela va t'aider, mais j’ai trouvé un message de Fizz à ce sujet (gestionnaire de média social de Fizz).
Voilà le message : https://communaute.fizz.ca/questions/1825568-problemes-reseau-mise-jour-23h00
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
le service est revenu a la normale a montreal
le service est revenu a la normale a Ottawa
Oui ben clairement c'est moins bon qu'un first party comme rogers.
C'est un second party, de surcroit un second party de videotron et pour en rajouter, en plus en phase d'introduction.
Mais si on est ici c'est pour le prix non?
@Pierre-luc C. Comme l'indique le status du threat, le problème est réglé depuis 4AM: https://communaute.fizz.ca/questions/1825568-problemes-reseau-mise-jour-resolu
Contente de voir que malgré les problèmes tu es encore avec Fizz.
Amélie a été sélectionné comme meilleur répondant
10sur10 a répondu
HugoLH a répondu
Francois a répondu
J. a répondu
makrem masmoudi a répondu
Amélie a répondu
Pierre-luc a posé une nouvelle question