Cette question a été résolue

Quand pensez vous que le service sera de retour ? Je n'ai plus de service depuis 18h

Quand es ce que le service sera de retour

Barthez
Barthez

Barthez

User level
Niveau
0
16 / 100
points

Bonsoir Barthez! J'ai trouvé ce message de Fizz sur la page principale de question. Tout devrait revenir à la normale sous peu. Voilà le message :
IMPORTANT: Présentement, certains membres Fizz ne peuvent pas faire ou recevoir des appels.
Cette situation est connue et en cours de résolution.
Fizz s’excuse des inconvénients que cette situation peut vous causer et appliquera un correctif dans les plus brefs délais.

MISE À JOUR: 23h00 - La problématique est toujours en cours de résolution. Soyez assurés que toutes nos ressources sont mobilisées afin de rétablir le service de téléphonie mobile dès que possible.
Notre service client est fermé à cette heure-ci donc n'attendez pas leur présence pour vous répondre, cependant nous tenions tout de même à vous tenir informé de la situation. Plus d'information suivront demain matin.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

John
John

John

User level
Niveau
0
93 / 100
points

Me too. I thought I was the only one. Phone still can't connect / register to the network as of 1:00AM Dec 1, 2018.

HugoLH
HugoLH

HugoLH

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Barthez T. Comme l'indique le status du threat, le problème est réglé depuis 4AM: https://communaute.fizz.ca/questions/1825568-problemes-reseau-mise-jour-resolu