Question en attente de réponse

Est-ce que Fizz utilise les memes reseaux/tours que Videotron? Et est ce que ca marche bien aux Etats Unis?

Je pense a me tranferer, mais je ne suis pas sur si ca vaut la peine, et si ils ont une bonne reseau comme les autres grandes compangies (fido et rogers utilisent les memes reseaux...) a cause d'etre de la meme compagnie.
Aussi, Est ce que je peux acheter une plan qui commencera dans le plus tard (le 15 decembre)?

Mendel
Mendel

Mendel

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Même réseau que vidéotron.

 

Pour ce qui est des États-Unis, il y a déjà des plaintes d'utilisateurs que les communications sortantes sont coupés après 3 minutes et qu'ils ne peuvent recevoir des appels. De plus avec la panne généralisé de ce soir, c'est un pensez-y bien avant de changer de fournisseur. Si c'était à refaire, j'y réfléchirait à deux fois avant de changer. Ça fait plus d'une heure que le cellulaire est complètement inutilisable.

 

Je ne penses pas que tu puisses programmer ton forfait à l'avance. Normalement quand tu prends un forfait, il s'active tout de suite. Tu peux profiter des promotions tant et aussi longtemps que tu actives ton forfait avant la date d'échéance.

Je vous invite à lire ceci, ce n'est pas pour vous convaincre mais il y a une contre partie à adhérer a un nouveau service comme Fizz a des prix très très concurrentiel

https://fizz.ca/fr/node/2171

Je ne dis pa que tu as tort, mais tout dépend de tes besoin. J'étais avec Bell depuis toujours et aucune place pour de la flexibilité, tout est un extra. J'utilise beaucoup le transfert d'appel. Chez Bell c'est ,25c/min même si t'est illimité alors que chez Fizz c'est inclus dans le forfait de base.

T'as pas besoin de data, cool t'en prends pas. T'en as besoin juste pour un temps, cool tu fait un ajout et 'tas 60 jours pour les utiliser.

Bref, chacun y trouve son compte, pas de chichis et de frais surprise.

Quand l'interface web sera au point, ce sera très bien...

La flexibilité est la raison pour laquelle j'ai changé pour Fizz. Par contre avec ce qui arrive ce soir, c'est la 1ière fois qu'une compagnie me laisse sans aucun service cellulaire. Je n'ai jamais vu ça ailleurs et franchement il sont mieux de ne pas recommencer. Ce n'est pas normal de laisser ses clients en plan et de ne pratiquement rien leurs dire. C'est une manque flagrant de professionnalisme.

 

En passant Bell est la pire compagnie à citer comme exemple. Selon le CRTC ils cumulent plus de 30% des plaintes à eux seul.

D'accord pour Fizz, mais je ne suis pas prêt à lancer la serviette encore...

Pour ce qui est de Bell, c'est le réseau le plus fiable au pays, mais quel bande de (C'est là que les emojis seraient utile) ceux là.

Reny
Reny

Reny

User level
Niveau
0
65 / 100
points

Nous aussi, on a trois lignes avec eux et elles sont toutes hors service ce soir.

Je suis aller avec eux car les forfaits Canada/USA sont imbattables s'ils fonctionnes.

J'espère qu'ils régleront le problème.

@Reny R.
C'est une panne général, je suis dans le bas du fleuve, pas plus de service ici non plus... quoi que c'est pas vraiment une référence hahahaha

Marc-Andre
Marc-Andre

Marc-Andre

User level
Niveau
0
32 / 100
points

J'ai le forfait Canada / USA, je me suis rendu sur le côté des États-Unis à deux reprises récemment.

Voici mon expérience, malheureusement je ne peux recevoir d'appels. Si les gens veulent me parler par téléphone, ils doivent me texter et je les rappelle. Donc, pas d'appel rentrante, appel sortante seulement.
Texto fonctionne, réseau internet data fonctionne par endroit seulement dépendant du fournisseur de service.

Il a fallu que je change à quelques reprises entre le fournisseur T-Mobile et AT&T . Sur le réseau T-Mobile on me demandait de composer le 0 ou le 1 avant d'effectuer mon appel, et sur le réseau AT&T aucun problème. Par contre sur le réseau T-Mobile je pouvais recevoir des appels, mais le réseau n'était pas fiable. Sur le réseau AT&T, je ne peux recevoir d'appels, par contre le réseau est beaucoup plus fiable et élargie. La problématique à été signalé à Fizz.

Je voulais soulever un point. Les gens ont la mémoire courte. Rogers (Fido) ont eu une panne majeure il y a quelques mois qui a duré une demi journée, Bell et Telus (Virgin et Koodo) ont eu une panne majeure également quand une de leur ligne principale a failli plus tôt cette année. C’est juste moche en ce moment parce qu’ils commencent et ça parait mal.

Robert
Robert

Robert

User level
Niveau
0
96 / 100
points

J'imagine que le service va s'améliorer, mais pour le moment, c'est ordinaire. Je suis présentement en Floride et jusqu'à maintenant, le réseau est absent très fréquemment. La problématique a été signalé...on verra!

jacinthe Picard
jacinthe Picard

jacinthe Picard

User level
Niveau
1
115 / 750
points

Bon , on a été avec Fizz pour l'utiliasation données et mobiles pour les É.u., vos commentaires ne me rassure pas . On reviens d'un voyage de 15 semaines ont USA avec Roam Mobility qui utilise T-Mobile, aucun pépin.
Aussi je viens de voir que pour Fizz , dans le contrat section 5.3 , c'est maximum 3 mois consécutif pour les USA. Snowbird , vous êtes dans le trouble
Aucune notes n'étaient indiqué lorsqu'on choisi ce forfait nous informant de cette restriction

Robert
Robert

Robert

User level
Niveau
0
96 / 100
points

Je suis en Floride depuis quelques jours est là couverture est minable ou inexistante. Sur les deux côtes de la Floride, c'est pourri.