Question en attente de réponse

Problèmes de réseau (Mise à jour: Résolu)

Bonjours,

 

Présentement, certains membres Fizz ne peuvent pas faire ou recevoir des appels. Cette situation est connue et en cours de résolution.

 

Fizz s’excuse des inconvénients que cette situation peut vous causer et appliquera un correctif dans les plus brefs délais.

 

(Mise à jour: 23h00):

 

La problématique est toujours en cours de résolution. Soyez assurés que toutes nos ressources sont mobilisées afin de rétablir le service de téléphonie mobile dès que possible.

 

Notre service client est fermé à cette heure-ci donc n'attendez pas leur présence pour vous répondre, cependant nous tenions tout de même à vous tenir informé de la situation.

 

Plus d'information suivront demain matin.

 

(Mise à jour: 1er décembre):

 

Bon matin, 

 


Hier soir, le 30 novembre 2018, certains membres Fizz ne pouvaient pas accéder au réseau mobile. Le service est maintenant complètement rétabli depuis 4 :00AM. Fizz s’excuse des inconvénients que cette situation ait pu vous causer. 

 


Si votre téléphone éprouve toujours des difficultés de connexion au réseau, simplement effectuer un redémarrage de celui-ci.

 

Merci,

 

Fizz

Whizz
Whizz

Whizz

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Equipe

Réponses

ReneD
ReneD

ReneD

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Dites-moi quelqu'un a vue ma licorne?

Mode sarcastique on

 

J'espère que ça ne leur prendra pas autant de temps à le régler que de régler le problème des msgs texte google et microsoft,...

 

Mode sarcastique off.

David
David

David

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Please don't forget you also have English customers. Thanks. Luckily my wifi works so I can google translate....

Jean-Francois
Jean-Francois

Jean-Francois

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Je vous conseille d'etre transparent dans cette chiure qui nous mets completement sans defence en cas d'urgence.

Vous expliquez ce qui se passe et vous devez nous compenser.

Seul moyen de garder ses clients... TRES solicites par l'ancien fournisseur d'ailleurs...

Gabriel
Gabriel

Gabriel

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Même chose
Ici

For people asking for the English version:
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Hello,

Currently, some Fizz members can not make or receive calls. This situation is known and in the process of being resolved.

Fizz apologize for any inconvenience this situation may cause you and will fix it as soon as possible.

Thank you,

Fizz

Étienne
Étienne

Étienne

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Merci pour cette annonce, mais est-il possible de préciser ce que vous entendez par «les plus brefs délais»? On parle de minutes ou d'heures?

Alexandre Lebel
Alexandre Lebel

Alexandre Lebel

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Mais quelle ridicule situation.... Vous conseilles qui d'autre comme fournisseur? C'est certain que jpeux pas me permettre de garder les pieds ici, si le service peut nous couper du monde comme ça à n'importe quel moment.

huu
huu

huu

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Same problem for me and 3 othes friends.

ALLISON
ALLISON

ALLISON

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C'est pas seulement des appels, c'est tous--j'ai rien avec Fizz.

Riad
Riad

Riad

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Je viens de me rendre compte que vous n'offrez aucun support telephonique. C'est Ridicule !

J'espere que il y'aura une compensation.

Yves
Yves

Yves

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Je n'ai plus de réseau non plus depuis plus de 30 minutes. J'espère que le problème sera réglé très très rapidement.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

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2 Cellulaires sans réseau :( Merci de nous tenir au courant

Amine
Amine

Amine

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Toujrs rien j espère que ca va être vite réglé sinon bonjour les plaintes

nancy
nancy

nancy

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Bonjour est ce possible d’avoir des nouvelles svp Nous dire dans combien de temps je vais avoir du service svp tenez nous au courant svp
Merci

sivapalan
sivapalan

sivapalan

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J'ai perdu la connexion lorsque j'ai redemarre le telephone ............

Steeve
Steeve

Steeve

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I lost my network connection since couple minutes and I've already restarted my device. I'm still down. What the f**** is going on?

ReneD
ReneD

ReneD

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Avant de sauter les plombs, hein qui fait ca?, Merci à mon ami Hugo L., je vous invite à lire ceci
https://fizz.ca/fr/node/2171

Before jumping the gun,Thanks to my freind Hugo L. here's something that might needs your attention https://fizz.ca/en/node/2171

Cheers :)

Jonathan
Jonathan

Jonathan

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Même problème ici. Est-ce lié à l'emplacement? Je suis à Laval.

On comprend qu'on est toujours en rodage, mais ça va déjà faire 2 heures que certains d'entre nous sommes sans service avec 1 petit message générique de Fizz pour nous rassurer...

Cette compagnie manque vraiment de professionnalisme. Il va falloir qu'ils fassent mieux que ça s'il ne veulent pas perdre leurs clients rapidement.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Non mais quel service de merde ! Ça fait 2 fois en moins de 2 semaines que ce genre de situation où aucun des 4 cell sur mon compte ne fonctionne.

En plus, je ne peux pas accéder à la boite vocale de l'une d'elle, nip erroné et là la BV est bloqué. Après 3h d'attente sur e chat mardi dernier (il y a 3 jours), personne ne peux réglé le problème. On ouvre un ticket et on va me revenir. Cet après-midi, je retourne sur le chat pour savoir où ça en est, et bien à 17h, le chat se ferme et ça dit converse terminé. Et ce après 2h d'attente.

Vraiment, aucun service, panne courante, si ça change pas, c'est clair qu'après mes 3 mois à 3$ chaque, je m'en vais de là en courant !

Marc
Marc

Marc

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message pour ceux qui n'arrête pas de se plaindre : vous avez acceptez de joindre une BETA so deal with it. Il faut être fou pour passer sa ligne principale sur un fournisseur en BETA

ReneD
ReneD

ReneD

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@Hugo L.
Je crois que j'ai brisé Fizz avec ce thread

https://community.fizz.ca/questions/1825506-unicorn-possi...

Olivier
Olivier

Olivier

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Il serait bien de faire une nouvelle annonce avec plus de précisions. Bien que nos vies ne s'arrêtent pas à un téléphone cellulaire, disons qu'il est utile quand il est fonctionnel...