Cette question a été résolue

Je n'arrive plus à appeler, ni envoyer de message ou aller sur internet, Qu'est-ce qui ce passe?

Je n'ai plus aucun réseau depuis 40 min et je n'arrive pas à joindre Fizz. Est-ce une panne générale? Quoi faire ?

HugoLH
HugoLH

HugoLH

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Le @Whizz vient de faire une annonce informant qu'ils sont au courant du problème: https://communaute.fizz.ca/questions/1825568-problemes-reseau

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Eric
Eric

Eric

User level
Niveau
1
333 / 750
points

Meme chose rive nord de montreal!!!!! Ouinnnnnn

HugoLH
HugoLH

HugoLH

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous n'êtes pas seul. Plusieurs autres personnes rapporte le problème sur le forum. La panne semble plutôt globale.

Louis-Vincent Demers
Louis-Vincent Demers

Louis-Vincent Demers

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Même chose de mon côté. Je viens juste d'avoir ma carte SIM, tout fonctionnait cet PM et tout d'un coup plus rien depuis 10 min. Centre-ville de montreal.

Jacob
Jacob

Jacob

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Same problem here in Ottawa. No connection to the network. No service...it's getting annoying!!!!!!!!!!!!

Dominic
Dominic

Dominic

User level
Niveau
0
45 / 100
points

Même problème. Aucun réseau. Il devrait y avoir une page qui annonce l'état du réseau....

Même chose ici en Montérégie. Panne de réseau. J'espère que ça n'arrivera pas trop souvent. S'il faut payer juste un peu moins cher pour ne pas avoir accès à notre téléphone à tout bout de champs, je vais les flusher assez vite.

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
0
51 / 100
points
Eric
Eric

Eric

User level
Niveau
1
333 / 750
points

La panne est longue!!!