Cette question a été résolue

Est-ce qu'il y a un problème avec le réseau LTE depuis environ 10 minutes en Outaouais ?

Depuis environ 10 minutes, je n'ai plus de réseau.

François
François

François

User level
Niveau
1
315 / 750
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Maxime
Maxime

Maxime

User level
Niveau
0
65 / 100
points

Ouais fizz semble etre down.. ordinaire! Meme chose qc citu

François
François

François

User level
Niveau
1
315 / 750
points

Tu es à Québec ? Donc la panne est probablement provinciale. Ça arrive souvent ?

Maxime
Maxime

Maxime

User level
Niveau
0
65 / 100
points

Je sais pas ca fait 2 jours que je suis avec eux mais ca fait quand meme peur...

François
François

François

User level
Niveau
1
315 / 750
points

Moi ça fait 1 heure !!!

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
0
23 / 100
points

Je suis avec Fizz depuis une semaine et demie et c'est la première fois que je n'ai aucun réseau. C'est très ordinaire et je songe à retourner vers Koodo.

Steve
Steve

Steve

User level
Niveau
1
103 / 750
points

Moi aussi a Ottawa Ontario je n'ai plus de signal depuis quelques minutes. Ca semble a etre l'ensemble du réseau. Peut etre une surcharge d'usagers?

Même problème moi je suis a Mont-Laurier, je viens tout juste d'insérer ma carte SIM. En esperant que ca se régle et que ce ne soit que des "bugs" dont ils parlaient

Paul
Paul

Paul

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Gatineau sans signale aussi

François
François

François

User level
Niveau
1
315 / 750
points

J'espère que ce n'est pas un problème de surcharge !!!

François
François

François

User level
Niveau
1
315 / 750
points

Je suis cinquième en ligne dans le chat

Maxime
Maxime

Maxime

User level
Niveau
0
65 / 100
points

Non impossible. Cest le silence totale. Leur network est plante ben raide!

François
François

François

User level
Niveau
1
315 / 750
points

J'étais huitième et maintenant cinquième, on verra bien

Steve
Steve

Steve

User level
Niveau
1
103 / 750
points

Ca fait des jours que je tente d'utiliser le chat et sans succes. J'espere qu'ils ne se sont pas plantes comme du monde a essayer de grossir trop rapidement en prenant trop de nouvelles connexions en meme temps sans avoir tester la capacite du reseau proprement.

Maxime
Maxime

Maxime

User level
Niveau
0
65 / 100
points

Oue ben stun trial de 1 mois...je vais switcher ailleur a la fin du mois. Y sont pas pret.. dommage!

François
François

François

User level
Niveau
1
315 / 750
points

Je suis quatrième

Camille
Camille

Camille

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Si tu obtiens des réponses par le clavardage, tiens nous au courant svp!

François
François

François

User level
Niveau
1
315 / 750
points

Dès que j'ai des nouvelles, je vous en fais part ici.

Bizarre que le iPhone fonctionne mais pas le Android !!!

Steve
Steve

Steve

User level
Niveau
1
103 / 750
points

C'est vrai que c'est dommage. Ma blonde a besoin d'appeler son garcon et elle ne peut pas.
Alors c'est malheureux car les prix sont bons et le concept excellent mais faut croire que potentiellement beaucoup de clients vont quitter.

Camille
Camille

Camille

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Oui étonnant, car moi j'ai un iphone et ça ne fonctionne pourtant pas...

François
François

François

User level
Niveau
1
315 / 750
points

Je suis 3e

Antoine
Antoine

Antoine

User level
Niveau
0
51 / 100
points

Même chose ici à Montréal,
J'ai hâte d'ete d'avoir un peu plus d'infos

Antoine
Antoine

Antoine

User level
Niveau
0
51 / 100
points

Je repartage ceci d'un autre thread de discussion.

Fix est encore en BETA et ce genre de problème peut survenir.

Avant de sauter les plombs, hein qui fait ca?, Merci à mon ami Hugo L., je vous invite à lire ceci
https://fizz.ca/fr/node/2171

Before jumping the gun,Thanks to my freind Hugo L. here's something that might needs your attention https://fizz.ca/en/node/2171

Cheers :)

François
François

François

User level
Niveau
1
315 / 750
points

2e maintenant !

François
François

François

User level
Niveau
1
315 / 750
points

Le chat s'est terminé automatiquement après 2 heures par faute d'agent disponible !!!!