Cette question a été résolue
Depuis environ 10 minutes, je n'ai plus de réseau.
Avez-vous réussi a contacter quelqu'un chez fuzz pour le problèmes de réseau
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Ouais fizz semble etre down.. ordinaire! Meme chose qc citu
Tu es à Québec ? Donc la panne est probablement provinciale. Ça arrive souvent ?
Je sais pas ca fait 2 jours que je suis avec eux mais ca fait quand meme peur...
Moi ça fait 1 heure !!!
Je suis avec Fizz depuis une semaine et demie et c'est la première fois que je n'ai aucun réseau. C'est très ordinaire et je songe à retourner vers Koodo.
Moi aussi a Ottawa Ontario je n'ai plus de signal depuis quelques minutes. Ca semble a etre l'ensemble du réseau. Peut etre une surcharge d'usagers?
Même problème moi je suis a Mont-Laurier, je viens tout juste d'insérer ma carte SIM. En esperant que ca se régle et que ce ne soit que des "bugs" dont ils parlaient
Gatineau sans signale aussi
J'espère que ce n'est pas un problème de surcharge !!!
Je suis cinquième en ligne dans le chat
Non impossible. Cest le silence totale. Leur network est plante ben raide!
Aucune réponse sur le Facebook messenger de fizz (source utile dans le passé) et le chat dans "comment nous contacter" semble brisé
J'étais huitième et maintenant cinquième, on verra bien
Ca fait des jours que je tente d'utiliser le chat et sans succes. J'espere qu'ils ne se sont pas plantes comme du monde a essayer de grossir trop rapidement en prenant trop de nouvelles connexions en meme temps sans avoir tester la capacite du reseau proprement.
Oue ben stun trial de 1 mois...je vais switcher ailleur a la fin du mois. Y sont pas pret.. dommage!
Je suis quatrième
Si tu obtiens des réponses par le clavardage, tiens nous au courant svp!
J'ai deux cartes sim. Celle dans mon android j'ai perdu le réseau également mais mon iphone fonctionne toujours. Secteur Gatineau
Dès que j'ai des nouvelles, je vous en fais part ici.
Bizarre que le iPhone fonctionne mais pas le Android !!!
C'est vrai que c'est dommage. Ma blonde a besoin d'appeler son garcon et elle ne peut pas.
Alors c'est malheureux car les prix sont bons et le concept excellent mais faut croire que potentiellement beaucoup de clients vont quitter.
Oui étonnant, car moi j'ai un iphone et ça ne fonctionne pourtant pas...
Oubliez ça je viens de perdre le signal sur mon iphone aussi! Mais je l'avais pour un bon 40mins de plus que sur le android
Je suis 3e
Le @Whizz vient de faire une annonce informant qu'ils sont au courant du problème: https://communaute.fizz.ca/questions/1825568-problemes-reseau
Même chose ici à Montréal,
J'ai hâte d'ete d'avoir un peu plus d'infos
Je repartage ceci d'un autre thread de discussion.
Fix est encore en BETA et ce genre de problème peut survenir.
Avant de sauter les plombs, hein qui fait ca?, Merci à mon ami Hugo L., je vous invite à lire ceci
https://fizz.ca/fr/node/2171
Before jumping the gun,Thanks to my freind Hugo L. here's something that might needs your attention https://fizz.ca/en/node/2171
Cheers :)
2e maintenant !
Le chat s'est terminé automatiquement après 2 heures par faute d'agent disponible !!!!
Nicolas a été sélectionné comme meilleur répondant
Amélie a répondu
Sarah Lauzon a répondu
Gabriel blondin a répondu
Sébastien a répondu
Sébastien a répondu
François a répondu
DANIEL a répondu
François a répondu
François a répondu
Antoine a répondu
Antoine a répondu
Daniel a répondu
HugoLH a répondu
François a répondu
Francis a répondu
Camille a répondu
Steve a répondu
François a répondu
Francis a répondu
Camille a répondu
François a répondu
Maxime a répondu
Steve a répondu
François a répondu
David a répondu
Maxime a répondu
François a répondu
Nicolas a répondu
François a répondu