Cette question a été résolue

Ma carte SIM est activé. Mon téléphone débarré. Mais je n'ai pas de réseau. Quoi faire?

J'ai reçu une notification comme quoi mon forfait est activé, mais mes données ne fonctionnent pas et je n'ai pas de réseau lorsque je ne suis pas sur le Wifi. Quoi faire?

Marylou
Marylou

Marylou

User level
Niveau
0
12 / 100
points

1- iPhone5 n'est pas supporter iOS pas assez récent
2- Assure toi que les données cellulaires sont activé
3- Redémarre ton téléphone (Ça marche dans certain cas)
4- Enlève la carte SIM démarre ton téléphone sans carte et remet la ensuite (Ça aussi ça marche dans certain cas).

Autres chose à vérifier

Réglages / Général / Information/ Ligne Opérateur tu devrais lire Fizz 34.1

Tiens nous au courant de tes progrès...

Cheers :))

N'oubliez pas de désigner la bonne réponse en cliquant sur le bouton "Est-ce la bonne réponse?"
C'est la récompense pour ceux qui vous aident et ça optimise la recherche de bonnes solutions sur le forum de discussion!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Salut, afin de mieux t'aider il nous faut plus d'informations.

Quel type d'appareil utilises-tu? As-tu fait des dernières mise à jour du logiciel? Es-ce un téléphone débarré? Es-ce que la carte sim fonctionne dans un autre appareil?

Marylou
Marylou

Marylou

User level
Niveau
0
12 / 100
points

C'est un iPhone. Oui les mises à jour sont faites. Mon téléphone est débarré. Je peux appeler, mais ce sont les données qui ne fonctionnent pas...

Simon
Simon

Simon

User level
Niveau
0
16 / 100
points

As-tu fait les opérations décrites sur cette page (section pour iPhone)?

https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Maxime
Maxime

Maxime

User level
Niveau
0
44 / 100
points

La seule chose qui fonctionne vraiment chez FIZZ c'est leur système de facturation, Là il n'y a aucun problème.