Question en attente de réponse

Il me restait 7,5 Go sur 8 Go. Je viens d'en donné 2 Go et il ne m'en reste que 8 Mo !! Help!?

Il me restait 7,5 Go sur 8 Go. Je viens d'en donné 2 Go à un ami et il ne me reste que 8 Mo pour faire 8 jours !! Plutôt pathétique comme façon de calculer. Corrigez mon compte SVP. Je ne demande pas un cadeau mais simplement les données pour lesquelles je paye! Et ne me dite pas d'acheter des crédits. Les données manquantes sont incluses dans mon forfait et sont donc déjà payées mais le système les a bouffées!!

Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Niveau
1
627 / 750
points

Réponses

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Est-ce qu'on aurais notre premier bug gagnant de la journée!! :O))

Çà fait deux jours que le système me dit qu'il me reste 2.45Mo/500Mo alors que je suis pratiquement 100% WiFi.

Samuel
Samuel

Samuel

User level
Niveau
0
72 / 100
points

J'ai eu un big similaire ce matin. Hier j'avais 8Gb sur mon compte et ce matin 8mo. Après environs 15 minutes, tout est revenu normal.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Niveau
1
627 / 750
points

J'ai commandé 2 SIMs mercredi en vue de quitter Vidéotron. Je devrais les recevoir aujourd'hui mais je commence à pensé que j'ai gaspillé 10.00$ et que je serais mieux de rester chez mon fournisseur actuel! Pas très rassurant comme calcul des données! Heureusement que je ne paye que pour la bêta présentement.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Niveau
1
627 / 750
points

Il y a bêta... et bêta!

Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Niveau
1
627 / 750
points

Il y a quelqu'un chez Fizz qui prend connaissance des problèmes rapportés ou nous devons toujours nous débrouiller entre nous?

Samuel
Samuel

Samuel

User level
Niveau
0
72 / 100
points

De ce que je comprend, FIzz prend le feedback utilisateur pour améliorer ses services. L'entraide est surtout pour diminuer le prix du services technique.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Niveau
1
627 / 750
points

Merci Samuel D. Mais quelqu'un de chez Fizz pourrait au moins publier une réponse pour nous expliquer la situation et nous rassurer. Je découvre que mon 8 Go est devenu un 8 Mo et personne ne semble en mesure de répondre...

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour s'assurer que quelqu'un chez Fizz va tenté une réponse, la meilleur stratégie est de compléter un formulaire de contact qui ouvre automatiquement un ticket dans le système de service.

Et je dis bien qu'il tente de réponde!

Il faut être très précis dans ta question avec le maximum de détails pertinent, sinon tu reçois une réponse aussi générale que ta question.

Cheers :)

Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Niveau
1
627 / 750
points

Merci René D. Je vais ouvrir un ticket. Dire que je me suis déjà plaint du service à la clientèle chez Bell :)