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8mo restant sur 8Gb de donnée sans avoir utilisée de donnée. Est-ce un bug?

Hier lors de mon abonnement j'avais 8GB de donnée disponible. Ce matin il me reste seulement 8mo. Mon téléphone indique que j'ai utilisé seulement 14 mo de donnée. Est-ce que le compteur de fizz est bugger? Vais-je recevoir une facture si j'utilise plus de 8mo?

Samuel
Samuel

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Peut-etre un bug avec votre compte. Mais, aucun facture.
Si vous épuisez vos données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux, votre consommation passe automatiquement au mode de paiement à l’utilisation, puisant les fonds à même votre portefeuille. Si votre portefeuille est vide, vous ne serez plus en mesure d’utiliser votre forfait Fizz. Pour le réactiver, ajoutez tout simplement des fonds à votre portefeuille pour continuer et payer à l’utilisation.
https://fizz.ca/fr/faq/mon-forfait-mensuel-est-presque-se...

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