Cette question a été résolue

Pas de textes , ni messagerie vocale , ni acces au données

Bonjour,

Aprés 24h d'activation , je ne recois toujours pas de messages textes ni mms , pas de messagerie vocale , ni acces au données ( j'ai fais les configurations pour le lte).

hier j'ai envoyé un request pour mon numéro car il y'avait de la difficulté pour le transferer, mais je pense que cela est fait car je ne trouve pas mon compte sur fido ( mon anciens provider).

Je suis perdu et j'ai vraiment besoin de ca pour que je puisse travailler correctement , si quelqu'un a une solution svp.

PS: J'ai contacté Fizz par message pour regler mon probléme toujours pas de réponses

Hichem Boufroura
Hichem Boufroura

Hichem Boufroura

User level
Niveau
1
165 / 750
points

Salut,

Une façon définitive de savoir d'où provient le problème est d'utiliser la carte sim dans un autre téléphone intelligent compatible avec le réseau Fizz et débarré.

Si tout fonctionne, c'est ton réglage d'appareil qui est erroné. Si rien fonctionne encore, ça risque d'être ton service Fizz qui as un problème.

Afin d'avoir une réponse directe de Fizz, tu peux te diriger dans ''Mon Profil'' et choisir l'option ''Formulaires de contact''.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Est-ce que tu as reçu une confirmation courriel ou par message texte qui confirme l’activation de ton forfait?

Hichem Boufroura
Hichem Boufroura

Hichem Boufroura

User level
Niveau
1
165 / 750
points

Je viens de parler avec eux ils disent d,attendre un autre 2h ,j'ai recu un message bienvenu chez fizz hier oui

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bon, au moins tu as reçu une réponse... à suivre

Cheers :)

Hichem Boufroura
Hichem Boufroura

Hichem Boufroura

User level
Niveau
1
165 / 750
points

Merci pour vos reponses ,La je recois les sms , PAS DE BOITE VOCALE , PAS DE MMS, PAS DE DONNÉES , pour mon phone , il est debloqué et il fonctionne sur tout les raiseaux en LTE au Canada

Hichem Boufroura
Hichem Boufroura

Hichem Boufroura

User level
Niveau
1
165 / 750
points

Mise à jour tout est fonctionnel

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

GOOD!!!

N'oubliez pas de désigner la bonne réponse en cliquant sur le bouton "Est-ce la bonne réponse?"
C'est la récompense pour ceux qui vous aident et ça optimise la recherche de bonnes solutions sur le forum de discussion!

Cheers :)