Cette question a été résolue

La carte SIM n'est jamais arrivé, je peux me faire rembourser ou j'viens juste de me faire voler 1.15$?

Je me suis ouvert un compte pour profiter des prix de la beta, mais après avoir commander la carte SIM, aucun email de confirmation n'est arrivé. Mon compte a fermé après 24h, la beta est finit et je n'ai jamais reçu la carte SIM. J'ai le transfer de 1.15$ dans mon compte de banque. Comment j'me fais rembourser ça??

Gabriel
Gabriel

Gabriel

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Salut Gabriel,
Tu dois contacter le service à la clientèle via le service de clavardage pour ce genre de demande.
Merci et bonne journée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Niveau
1
215 / 750
points

Moi hier, j'ai commandé 4 cartes et j'ai demandé la livraison en 2h à 5$.. ça a pris 28 minutes et j'avais les cartes.. malade :)))

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Fais opposition sur ta carte de crédit pour service non reçu.

 

Cheers :)

 

N'oubliez pas de désigner la bonne réponse en cliquant sur le bouton "Est-ce la bonne réponse?"
C'est la récompense pour ceux qui vous aident et ça optimise la recherche de bonnes solutions sur le forum de discussion!