Cette question a été résolue

si je prend un numéro fizz et que après je veux transférer mon numéro de ma compagnie je peux ou non ?

Je veux essayer le réseau sans pour le moment changer mon compte cellulaire donc je prend un numéro fizz et après je peux tu le changer pour on numéro à moi , en gros je veux essayer le réseau et si j’aime ma transférer mon compte chez fizz !

Pascale
Pascale

Pascale

User level
Niveau
0
11 / 100
points
Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Niveau
1
215 / 750
points

J'ai voulu faire la même chose et à date, je n'ai plus l'option de transférer mon numéro... Dans mon cas précis ce n'est pas si grave, car je test présentement et ensuite, je donnerai ce compte à mon gars, pour transférer le reste de nos numéros... mais sinon, à la fin de ton test, si ils n'ont pas ajouté la possibilité, fais juste, au pire, acheter une nouvelle carte SIM à 5$, crée toi un nouveau forfait, importe ton numéro, et cancelle l'ancien forfait... ça t'auras coûté 5$, c'est tout... (même que, d'après moi tu peux juste canceller ton forfait, et en re-créer un nouveau avec la même carte SIM.. j'ai pas testé...)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pascale
Pascale

Pascale

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Mais je vais devoir payer plus cher ! Vue que les prix vont être à la hausse en décembre! En gros je voulais comparer ici et ma compagnie cellulaire ! Parceque j’ai visiter certaine question et si tu est pas sur Facebook ça m’a l’air plus compliquer avoir des réponses! .

Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Niveau
1
215 / 750
points

Je suis dans le même panier. Mais on devra prendre notre décision avant le 19 décembre... oui on va perdre quelques dollars en n'utilisant pas le forfait jusqu'au bout, mais je crois que le jeu en vaut la chandelle (si on reste) :) Pour le support, ce Forum est une des raison pourquoi les prix sont bas.. Moins d'employés et pas de magasins = moins de coûts fixes = prix plus bas... Tu peux laisser des questions sur Facebook, et je sais que parfois ici, il y a des gens de TEAM FIZZ qui répondent...