Cette question a été résolue

Comment activer une 2e SIM car la 1ere était bloquée?

Bonjour,
J'ai dû commander une 2e SIM car ne connaissant pas mon SIN la 1ère s'est bloquée. Je tente d'activer la 2e en vain. Je ne peux pas transférer de nouveau mon numéro chez FIZZ (Le transfère à déjà été fait avec l'activation de la 1ère SIM) et on me dit code d'activation ne fonctionne pas.

Khady
Khady

Khady

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Trek0
Trek0

Trek0

User level
Niveau
1
344 / 750
points

Bonjour,
Il serait préférable de clavarder avec l'équipe Fizz pour ce genre de problème.
Je ne crois pas qu'il y a de solution miracle malheureusement pour ce genre de problème.
En contactant l'équipe Fizz, ils pourront arranger ton problème et le tout sera réglé très rapidement.
Merci et bonne journée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile