Cette question a été résolue

Que faire si mauvais PIN rentré?

Durant la création de mon compte Fizz j'ai rentrer le mauvais PIN (pour allez de Virgin à Fizz), je ne vois pas de façon de rectifier cela sur mon profil.

Guillaume
Guillaume

Guillaume

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Pour ma part, j'avais reçu une notification mentionnant que le code entré n'était pas le bon. Il y avait un bouton pour le ré-entré de nouveau.
Tout a fonctionné normalement par la suite.
as-tu regardé tes notification ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Salut Guillaume,
Est-ce que tu parles du code IMEI par hasard ?
Tu peux toujours poser ta question au clavardage et/ou sur Facebook.
Quoi qu'il en soit, ça va se régler c'est certain.
J'ai aussi entré un mauvais code IEMI lors de la création de mon compte et le problème avait été réglé moins de 2 heures plus tard.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bonne soirée !

Guillaume
Guillaume

Guillaume

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Kevin, je parle effectivement du choix entre code IMEI (il ya une autre option pour celui-ci). Mais ça fait plus de 24h et le chat ne fonctionne pas pour moi.

Guillaume
Guillaume

Guillaume

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Je n'ais pas reçu de notification non, est-ce qu'il y a une façon de le ré-entré sans la notification?