Centre-ville de Mtl, iPhone, je n'atteint que 1,2 mbps en d/l et 0,8 mbps en u/l. 75+ mbps avec videotron. normal ?

Je suis nouveau, je suis présentement au Centre-ville de Mtl (J'habite la rive-sud), je suis sur iPhone, tout semble bien marcher (voix, sms, etc.) et le data aussi, mais lent... très lent... Avec Speedtest, Je n'atteint que 1,2 mbps en d/l et 0,8 mbps en u/l. 75+ mbps avec videotron. Je n'ai que 2 lignes sur 4 de signal... J,ai été dehors, j'ai eu mes 4 lignes sur 4, mais le download n'était pas plus rapide... peut-être 3 ou 4 mbps... j'ai vu 40 mbps en uploads une fois, mais juste un peek... sur l'ensemble du test, ça a fini à genre 1,2... Normal ? Je veux 4 forfaits Fizz, mais je test avant de changer... J'ai rebooté, j'ai resetté les settings reseau, etc...

Stéphane

Je suggères fortement d'essayer ta carte SIM dans un autre téléphone intelligent et de refaire un Speed test avec l'application officielle SpeedTest (par Ookla). Si le résultat est pareil, c'est un problème avec la carte SIM ou le compte Fizz, si le résultat augmente et la vitesse semble normal c'est un problème avec le téléphone (hardware ou configuration)

Je réussis à pogner 60-70 mbps de download sur la rive-sud de Montréal dans un sous-sol.