Cette question a été résolue

je n'ai pas de service

J'ai pas de service malgré que j'ai payé mon service. je suis incapable d'appelé ou de recevoir des appels la même chose pour les sms. c'est impossible de rejoindre le service technique le clavardage est indisponible.

Loic
Loic

Loic

User level
Niveau
0
4 / 100
points
ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Loic B.

J'ai recu ton courriel en PV.

Habituellement c'est les paramètres APN qui ne se sont pas règlées automatiquement.

Les appels sur Fizz sont sur le mode 3G.

Tu trouveras comment faire pour les configurer manuellement sur ton tel. Android

 

https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

 

Commence par cela et tiens nous au courant, il y a peut-être d'autres usager comme moi qui pourrons t'aider.

 

Cheers :))

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

On va avoir besoin de plus d'info pour pouvoir t'aider
Ex: Type de téléphone, type de forfait etc..

Voici comment faire pour le service à la clientèle

1 - Bien lire chacune des étapes

2 - Assure toi de désactivé les pop-up blocker dans ton fureteur pour le site de Fizz IMPORTANT

3- Connecte toi sur ton compte

4 - Rends-toi dans la section Foire aux solutions (Meun Aide - Foire aux Solutions)

5- Choisi n'importe quel des sujets

6 - Après quelques secondes la bulle chat apparait dans le coin inférieur droit de ton fureteur PATIENCE

Le service de chat est disponible de

07:00 - 22:00 les jours de semaine

10:00 - 18:00 la fin de semaine

Tu peut toujours utiliser les formulaire de contact accessible à partir de la page Mon Profil Assure toi de bien expliquer ton problème avec le plus de détail possible (ex: capture d'écran)

Un ticket de plainte est automatiquement générer et il communiquerons par courriel avec toi.

Cheers :))