Question en attente de réponse

Ne peux pas composer...

Bonjour,

Il est impossible de composer un numéro de téléphone. La carte SIM est insérée, elle a été activée par l'internet, la LTE est fonctionnelle mais il est impossible de composer un numéro. Le numéro est entré et le téléphone racroche aussitôt. J'ai même essayé la boîte vocale et le téléphone racroche aussitôt. Lorsqu'on compose mon numéro d'un autre téléphone, ça va directement à la boîte vocale... Quelqu'un a une idée?

Merci

Marc
Marc

Marc

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Marc
Marc

Marc

User level
Niveau
0
11 / 100
points

J'ai résolu cette problématique en suivant les instructions sur cette page: https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn

J'ai configurer manuellement le APN du réseau.

Hmmmm je sens un problème de compatibilité poindre à l'horizon.

La VoLTE (Voix sur LTE) n'est pas supporté sur Fizz (pas encore).

Seulement sur 3G.

Alors je suggère de vérifier que ton téléphone est compatible avec les fréquences Fizz.

 

https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

 

Sinon vérifie que tu est bien connecter sur le bon réseau cellulaire avec le bon protocole Fizz 34.1

 

https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

 

Cheers  :))