Cette question a été résolue

j'ai transféré ma ligne chez fizz, mais mon ancien fournisseur m'assure que ma ligne est encore active, je fais comment?

j'ai transféré ma ligne chez fizz, mais mon ancien fournisseur m'assure que ma ligne est encore active, je fais comment?
Ancien fournisseur: videotron
Ligne transféré il y a 1 semaine
J'utilise le même numéro en ce moment avec Fizz que celui que j'avais avec videotron

Dianna
Dianna

Dianna

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Je viens de transférer ma ligne ce soir de Vidéotron, et quand je vais dans la section "Changer d'appareil" de mon espace client, ça dit maintenant qu'il ne me reste rien à payer sur le contract de mon samsung. Pourtant, il me restait 7 mois à payer.

Peut-être qu'ils ont un problème à l'interne pour l'affichage de l'appartenance d'une ligne dans leurs système ? Une partie des systèmes a définitivement eu la notice que j'ai changé vue l'information plus haut et comme je reçois mes appels sur la nouvelle ligne, mais ils ont peut-être d'autres soucis. La section Changer D'appareil de votre espace client dit quoi ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile