Cette question a été résolue

numéro d'addresse tronqué après avoir sauvegarder?

Lorsque j'ajoute mon addresse (avec numéro d'app.) à partir de la liste qui m'est présentée, le numéro d'app. disparait après avoir sauvegarder.

Je soupçonne que c'est pourquoi je n'ai toujours pas reçu ma carte 'SIM'.

Marc
Marc

Marc

User level
Niveau
0
1 / 100
point
HugoLH
HugoLH

HugoLH

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Marc R, Ça pourrait être une raison, mais je te recommande de contacter le support pour demander le numéro de suivi de Planète Courrier et ensuite de valider le status de la livraison avec le numéro de repérage que le support de Fizz te fournira à l'aide de ton numéro de commande.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile