Cette question a été résolue

Jai refait la configuration du APN

Jai refait la configuration du APN comme sur le video et aucun signal Data et incapable de recevoir des appels. Je peut en faire par contre.

Maurizio
Maurizio

Maurizio

User level
Niveau
0
7 / 100
points
Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Niveau
1
657 / 750
points

Voici ce qui a fonctionné pour moi sur un appareil Android : Supprimer complètement le point d’accès (APN), redémarrer le téléphone, recréer le point d’accès sans oublier de le sauvegarder puis redémarre le téléphone à nouveau. Tout est fonctionnel sauf que... ça ne fonctionne que si le wifi est désactivé!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous pouvez trouver un formulaire de contact dans votre compte, sous "mon profil". J'étais pas capable de recevoir des appels, puis c'était reglé la prochaine journée apres j'ai envoyé un message et expliqué mes problemes en détail.

Pascal
Pascal

Pascal

User level
Niveau
1
193 / 750
points

Dans tes paramètres d'APN, enlève temporairement ton Proxy MMS ( mmsproxy.mobile.bm ), sauvegarde et remets-le.

fatima zait
fatima zait

fatima zait

User level
Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème présentement quelque vous avez fait