Cette question a été résolue

Ma sim est introuvable et ca dit Delivered?

Pas de tracking, pas de SIM dans ma boite aux lettres, pas de SIM a la porte. RIEN. Je suis en condo c'est impossible qu'une personne l'ait volée, ils auraient volé le Galaxy TAB qui est arrivé en meme temps!

Je fait quoi la? Vous livrez par purolator semblerait? Il me faut un tracking car ils ne laissent jamais de papier.

Je ne voit aucun "Fizz chat tool" nulle part comme cité dans le troubleshooting

Jean-Francois
Jean-Francois

Jean-Francois

User level
Niveau
0
44 / 100
points

Salut, afin de contacter l'équipe tu peux :
-Les contacter sur leur page Facebook officielle
-Aller a ''Mon Profil'' et sélectionner ''Formulaires de contact''
-Désactiver tout bloqueur de popup sur ton navigateur web, te connecter à ton compte fizz et naviguer dans ton compte (rester sur la même page pour 30 secondes). Tu finiras pas voir une petite bulle verte en bas de ton écran pour lancer une session de chat

https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile