Y'en a t'il parmi vous qui on remarqué que la batterie s'affaiblie plus rapidement sur le réseau Fiz

ReneD
ReneD Messages 1,809 ✭✭
J'ai une amie testeur Beta qui éprouve des ennuis de batterie qui s'épuise rapidement depuis qu'elle est sur Fizz.
Téléphone Android de Samsung, version AT&T.
Quelqu'un a des suggestion?
Cheers :)

• Nicolas Payette
    Nicolas Payette Messages 6 ✭✭
    J'ai exactement le même problème, j'étais avec videotron avant. La batterie se décharge au moins 2 fois plus vite qu'avant.
  • Allison W.
    Allison W. Messages 1,272 ✭✭
    C'est plus bizarre que ç'arrive plus vite avec Fizz que Videotron--ils utilise les même tours!
  • Jason G. 8585
    Jason G. 8585 Messages 15 ✭✭
    J'ai un iPhone 7. J'étais avec Koodo. J'habite au centre-ville de Québec.
    Mon ami #1 a un iPhone 7. Il était avec Virgin. Il habite au centre-ville de Québec.
    Mon ami #2 a un iPhone 6S. Il était avec Koodo. Il habite à Lévis.
    Moi je ne vois pas de différence sur la consommation de la pile.
    Mon ami #1 m'a dit que sa batterie se décharge TRÈS rapidement. qu'il peut parfois et momentanément perdre quelques pourcents à la vitesse de 1% par 10 secondes. Nous somme entrain d'essayer de trouver la cause du problème à savoir si ça ne vient pas plutôt de sa pile.
    Mon ami #2, sans entendre parlé du problème de mon ami #1 m'a aussi dit que sa pile se déchargeait plus rapidement que lorsqu'il était avec Koodo.
    Moi et mon ami #2 avons aussi le même problème : plus de 3 fois sur 4, lorsque nous allons en région et que nous nous retrouvons sur le réseau Fizz EXT, il nous est impossible de recevoir les appels téléphoniques. Les appelants entendent : "La connexion n'a pas pu être établie". Les appels sortants, SMS et données fonctionnent quand même par contre. J'ai contacté Fizz et j'attends toujours des nouvelles sur le suivi de ce problème.