Cette question a été résolue

J`ai commander une carte sim je n`ai reçu que la cle d`éjection

J`ai commander une carte sim je n`ai reçu que la clé d`éjection dans l `enveloppe de Fizz rien pas de carte sim ni code quoi faire

Yves
Yves

Yves

User level
Niveau
0
5 / 100
points

Tu est sûr d'avoir bien vérifié? La carte sim ne sera pas ''lousse'' dans le carton fourni, elle sera impregnée dans un morceau de plastique que tu dois défaire (pour prendre la bonne taille de carte sim).

Tu serais mieux de les contacter par:
-Facebook chat
-Formulaires de contact (Mon Profil / Formulaires de contact)
-Chat en ligne (Assures-toi de désactiver tout popup blocker, connects-toi à ton compte et en bas de chaque page de ton profil tu verras une petite bulle verte)

https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Philippe
Philippe

Philippe

User level
Niveau
0
10 / 100
points

Je suis dans la même situation; j'ai envoyé un formulaire de contact et j'attend une réponse. (Je n'ai pas trouvé la bulle de clavardage.)