Cette question a été résolue

Dons de données entre SIMs d'un même compte?

Si j'ai 2 cartes SIM Fizz sur le même compte et facturées sur la même carte de crédit, (une pour moi et une pour mon épouse), est-il possible de donner des données entre les deux?

Pour la partie de liste de contact, tu dois t'ajouter toi-même dans ta liste (je suggère par numéro de téléphone). Faire attention de ne pas être en mode "privé" ou "exclusif" dans les options de ton profil en bas. Sinon tu n'apparais pas dans la recherche. Si cela t'inquiète, tu peux remettre l'option "exclusif" une fois ajouté.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Stéphane, je te confirme que cela fonctionne, je le fais avec mon téléphone et ma tablette. Il peut toutefois y avoir un léger délais d'une demi-journée avant que les données soient disponibles. Ils m'indiquaient qu'elles étaient utilisées, mais ça se règle peu de temps après.

Merci René D. mais le lien suggéré concerne le transfert de données au mois suivant. Ma question concerne plutôt le don de données entre membres Fizz. Je me demande donc si quelqu'un qui possède 2 lignes sur le même compte Fizz peut se donner des données entre les 2 lignes mais, comme on peut donner à quelqu'un qui est dans la liste des contacts Fizz, je ne sais pas si je figurerai dans ma propre liste et si je pourrai me faire un don à moi-même entre mes deux numéros Fizz.

Provost
Provost

Provost

User level
Niveau
0
22 / 100
points

J'ai fait le test et ça à marché aussi!