Cette question a été résolue

"Porter" un numéro de téléphone sur un compte déjà existant

Bonjour!

J'aimerais qu'on me dise si c'est possible de "porter" un numéro provenant d'un compétiteur vers un compte Fizz *après* l'activation de celui-ci.

Au moment où j'ai créé le compte Fizz, j'ai opté pour un nouveau numéro, mais maintenant que je suis satisfait du service, j'aimerais "porter" mon numéro vers mon compte Fizz. Je ne trouve pas l'option dans le libre-service.

Alors, est-ce possible et si oui, comment fait-on?

Merci!

C'est définitivement possible quand tu active une nouvelle carte SIM.

Tu peux aussi changer ton numéro, mais pas avec un numéro porter d'un autre fournisseur.

En tous cas pas de façon automatique sur le site de Fizz.

Si ce n'est pas possible, tu devra te commander une autre carte SIM dans ton même compte, l'activer avec ton numéro que tu veut garder et annulé le forfait que tu ne veux plus ensuite.

Sinon j’appuie Sean et adresse toi au service à la clientèle par la bulle Chat ou le formulaire de contact.

Bonne chance

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

St-Louis
St-Louis

St-Louis

User level
Niveau
0
23 / 100
points

J'ai exactement le même problème.