Cette question a été résolue

Mon adresse de livraison à laval n'est pas reconnu, le site me dit que je suis en dehors de la zone de livraison ?

j'ai rentré mon adresse postale pour livraison carte sim, et en faisant la dernière étape de sauvegarde, le site me dit que l'adresse est en dehors de la zone de livraison. Hors ce n'est pas possible, nous habitons à laval quebec.
Merci de me contacter sur mon adresse mail, que je vous transmet mon adresse complète.

bien cdt.

olivier
olivier

olivier

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Shawn
Shawn

Shawn

User level
Niveau
1
115 / 750
points

Essayez d'ajouter ton adresse manuellement. Tu dois inscrire ton code postal et le nom de ta rue. Soyez patient car le system prend quelque seconds pour que la liste de rue qui correspond à ce que vous écrivez apparaisse.
Il y a un bug qui fait en sorte que le système choisi automatiquement à la première rue dans la liste si tu laisses le système déterminer la rue par ton code postal.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Dans ce cas, je te suggères de te créer une adresse 'Flex Livraison' avec Poste Canada. Tu pourras ensuite faire livrer à l'adresse fournie par poste canada.

Juste comme ça, il se peut que l'algorithme de vérification n'arrive pas à valider le nom de rue et le code postal. C'est souvent le cas sur certain site.

Vérifie bien que le code postale est le bon et essai des variantes dans le nom de la rue.
Genre avec tiret ou sans tiret.

Je doute fort que quelqu'un du service à la clientèle te réponde ici.

Sert toi plutôt de la bulle chat ou du formulaire de contact sur le site.

Y'a pas de raison qu'il ne livre pas à Laval, ça fait pas de sens!

Bonne chance!