Cette question a été résolue

Pourquoi le CHAT ne repond pas?

Jai commencer le chat a 14 :36.
J’ai poser ma question de boite vocale a 15 :13
« Follow up on Tkt# MVNOFIZZGEN-1842. Need to reset the PIN, have FIZZ text it to my phone, or tell me what it is PLZ!”
A 16 :42, quand c’était a mon tour, j’ai eu un message qu’lis ne pouvaient pas trouver quel qu’un, et ils m’ont coupé la ligne.
Il y a VRAIMENT UN PROBLEME avec le service FIZZ!!!

Je sais à quel point ça peu-être frustrant, crois mois j'ai passé des heures avec le chat.

Les heures de chat sont de 07:00 à 22:00 la semaine et de 10:00 a 18:00 la fin de semaine.

Ça m'est arrivé quelques fois d'être en attente pendant plusieurs minutes voir des heures en fin de période d'ouverture et ne pas avoir la chance de chatter mon problème.

Si ça peut t'aider, tu peux utiliser le formulaire de plainte sur le site. Ça ouvre automatiquement un ticket avec un suivi par courriel.

Mais je suis d'accord avec toi, ils ont encore des croutes à manger...

Bonne chance!

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Autres réponses

Tu devrais aller dans ton profil, ensuite choisir l'option "formulaires de contact". Comme ca tu n'aura pas à attendre en file d'attente sur le chat.