Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à initialiser ma boite vocale. Comment puis-je l'initialiser?

J'appelle 1 pour initialiser ma boite. Il ne reconnait pas mon numéro et il dit que j'appelle à partir d'un numéro inconnu.

Mehdi
Mehdi

Mehdi

User level
Niveau
0
11 / 100
points
ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Alors vérifie bien que l'option boite vocale est sélectionné dans ton forfait.
Redémarre ton téléphone pour qu'il s'initialise bien avec les données de départ sur la carte SIM.
Tu peut essayer d’accéder en appelant 514-647-0999 au cas ou la touche 1 soit mal configurée.

Si tu n'as toujours pas accès, contact le service à la clientèle soit par le chat (voir mon autre post sur comment accéder au chat) ou en remplissant le formulaire de contact du site.

Cheers...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

As-tu reçu un message texte de Fizz disant que ta boite vocale était activé?

Mehdi
Mehdi

Mehdi

User level
Niveau
0
11 / 100
points

No René. Je n'ai pas reçu de texto par rapport la boîte vocale.

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@FizzWiggler

Mehdi n'arrive même pas à l’accueil de sa boite vocal en pressant le 1.

Pour ce qui est du NIP temporaire, je ne suis pas certain que c'est la procédure, à moins qu'elle est changé, je n'ai jamais reçu de NIP temporaire pour ma VM.

Le message d’accueil m'a demandé d'en créer un à ma première connexion.

Cheers :)