Cette question a été résolue

Quand mon service sera de nouveau disponible?

Je n'arrive plus à me connecter au réseau depuis ce matin, j'obtiens une erreur quand je tente de manuellement sélectionner fizz dans les opérateurs réseaux.

Pixel 1, tout était fonctionnel mis a part les SMS depuis la fin octobre.

Marc
Marc

Marc

User level
Niveau
0
23 / 100
points
ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je crois qu'il y a eu un nouveau déploiement dans la soirée...
Soudainement ma boite vocale fonctionne ce matin et les renvois d'appel conditionnels (*61,*62 et *67) sont maintenant fonctionnels...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sivapalan
sivapalan

sivapalan

User level
Niveau
1
117 / 750
points

Est-ce que vous avez essayé redémarrer votre téléphone?

Marc
Marc

Marc

User level
Niveau
0
23 / 100
points

Oui j'ai redémarrer sans avoir plus de succès