Cette question a été résolue

Que doit-on faire lorsqu'on a un problème technique? Y a-t-il un moyen de contacter la compagnie?

Je ne peux ni recevoir ni faire d'appels

ROLPHETE
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Bonjour ROLPHETE,

Désolé d'entendre parler de votre situation, votre compte semble fonctionner correctement - vous rencontrez toujours des problèmes? Si oui, pouvez-vous essayez d'insérer votre carte SIM dans un autre appareil pour tester?

Fizz

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Autres réponses

Connecte toi sur ton compte de entre 7h et 22h la semaine ou entre 10h et 18 la fin de semaine et vas dans la section aide. Après quelque seconde une bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit.

ReneD
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Est-ce que tu as bien activé ta carte SIM et valider ton forfait sur le site de Fizz?

Tu peux contacter le service de clavardage en suivant la procéduere expliquer ici: https://communaute.fizz.ca/questions/1814668-obtenir-bulle-chat-presqu-coup

 P.S. DESACTIVER LES POP-UP BLOCKER!

Lucien
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Bonjour ROLPHETE L.

Avez-vous bien installe et activer votre carte SIM, (Voir https://fizz.ca/fr/faq/activer) le débloqué si nécessaire, et configurer les paramètres du réseau NPA? (voir https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...)

Voir aussi : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...

Si vous essayer le CHAT, préparez-vous a patienter long temps pour un CHAT! Je viens d’attendre 2h sur le CHAT, et ils m’ont coupé la ligne sans me répondre.
Désole, mais le service FIZZ laisse beaucoup a désirée.