Cette question a été résolue

Changer mon forfait alors que le renouvellement est le 21 décembre. Vais-je garder la promo?

J’ai acheté un forfait supplémentaire le 21 novembre (le transfert de numéro ne peut se faire après activation). Je souhaite apporter des changements à ce forfait, mais le renouvellement se produit le 21 décembre. Vais-je conserver le prix promotionnel d’introduction?

J'ai finalement réussi à obtenir la bulle et discuter avec quelqu'un de Fizz (le côté anglais fonctionne mieux). Malheureusement, TOUT changement au forfait original résultera en perte du tarif promotionnel (avant ou après le 19 décembre).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Selon moi, ce sera les prix qui seront en vigueur le 21 décembre qui vont s'appliquer, mais je te conseille de confirmer le tout avec le service à la clientèle. Tu peux les contacter en suivant cette procédure.

https://communaute.fizz.ca/questions/1814668-obtenir-bulle-chat-presqu-coup

Si tu les contact, ce serait une bonne idée de poster leur réponse ici. !

Bonne journée !

Merci Alexandre V., c'est malheureusement là le problème. La bulle de chat n'existe sur aucune page (FAQ, Compte, Communauté) et aucune plateforme sur lesquelles j'ai accès (Chrome [PC, Android et Chromebook], Edge, Safari [iOS], Samsung internet). Je vous tiens au courant des développements

Étrange, j'ai réussi ce matin à communiquer avec eux en suivant cette procédure. Par contre j'étais 10e dans la fil d'attente et ça l'a pris 1h30 avant d'avoir une réponse. Je crois que si la bulle de chat n'apparaît pas parfois c'est parce que il y a trop de monde dans la fil d'attente. Je te conseille de réessayer à plusieurs moments dans la journée pour avoir plus de chance.

Les heures d'ouverture du service à la clientèle sont les suivantes :
Lundi au vendredi 7h à 22h
Fin de semaine et jours fériés 10h à 18h

Peut-être que si tu essaie directement à l'ouverture du service à la clientèle tu auras plus de chance d'avoir une place dans la fil d'attente du chat...