Cette question a été résolue
Je souhaite créer mo forfait, mais au moment de choisir mon numéro de téléphone, ça me dit qu'aucun n'est disponible, je n'ai aucune suggestion. Quand cela sera réglé ?
Bonjour Whizz,
Ce que j’ai fait c’est que j’ai entrée l’adresse d’un membre de ma famille à la place de la mienne et une liste de nunéro est apparue. J’ai donc choisi mon numéro dans cette liste et j’ai pu activer mon forfait (qui fonctionne à merveille!) Je me suis dis que je modifierai mon adresse ultérieurement. Mais au moins, en procédent ainsi, j’ai pu obtenir un numéro. Donc voilà !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Tu peut transférer ton ancien numéro (si tu n’as pas annulé ta ligne) ou laisser fizz choisir ton numéro pour toi!
Merci Peter.
Je n’ai pas d’ancien numéro, donc je souhaite que Fizz m’en choisisse un au hasard. Cependant, il m’indique qu’il n’y a aucun numéro de disponible pour ma région pour l’instant...je fais quoi moi ? Je ne peux pas compléter mon forfait ni bénéficier de mon cellulaire puisque je ne peux activer mon forfait sans un numéro ! >.<
Bonjour Émilie S,
Est-ce que vous étiez capable d'activer avec nous?
Merci,
Fizz
Excellentes nouvelles! Bienvenue chez Fizz!